Avec la participation de Jean-Louis Robert, historien ; Fabrice Bensimon, historien et Daniel Edmonds (Global Labour Institute).

Séance animée par Pierre Coutaz, responsable de l’Espace international de la CGT ; Michel Pigenet, historien et Jean-Numa Ducange, historien.

Regarder la rencontre-débat (vidéo)

Les prochaines rencontres du cycle

Lundi 17 octobre 2022 (14h30-17h)

Le modèle syndical allemand, avec Jean-Numa Ducange, Université de Rouen et Stefan Berger, DGB / Réseau international des centres syndicaux d’histoire du mouvement ouvrier (sous réserve)