Que se passe-t-il dans les coulisses ?

Dans le cadre de la campagne CGT 2022 de sensibilisation aux archives, les archivistes à l’IHS CGT, les archivistes des fédérations et la documentaliste confédérale ont réalisé un court film pour sensibiliser les militant.e.s à la préservation des archives.

Cette vidéo, réalisée par le département communication de la confédération, reprend les fameux « 4 C » pour décrire le métier d’archiviste et mettre en valeur la richesse de nos fonds.

7 minutes de plongée dans les archives de la CGT à découvrir absolument !

Pour le visionner : CLIQUER ICI

Affiche

VIDEO A DIFFUSER

Militant.e.s de la CGT, n’hésitez pas à diffuser ce petit film dans vos organisations ou lors d’une formation syndicale. Ou tout simplement à le faire connaître autour de vous  !

Si vous voulez plus d’informations, nous sommes à votre disposition : archives@ihs.cgt.fr